Global Pokédex : Le forum du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Global Pokédex : Le forum du jeu !

Nous aidons vos Pokémon à évoluer !!!Explications, aides,astuces....de tout sur Global Pokédex !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !

Aller en bas 
+2
Mikura
Mystic-Falco
6 participants
AuteurMessage
Mystic-Falco
Graph'admin des Magicarpes =P
Mystic-Falco


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31
Localisation : Bourg Palette

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

Salut à toutes & à tous Very Happy, je me présente Mystic Falco, j'ai 16 ans, et je suis ShineyHunters, tout comme Niko' quand j'ai vu MLD parler d'un forum français sur GPX, j'ai tout de suite accouru m'inscrire, et partager cette 'passion' commune que nous avons pour ce Site Smile.
Pour ce qui est de ma carrière de Shasseur, j'ai 14 Shineys, tous legit, et eu par mes soins Smile. Et bien évidement tous eu à l'ancienne Very Happy.

Que dire d'autres... Ah oui ! Je suis en deuxième année de CAP, entant que Dessinateur en exécution et communication graphique, en clair je dessine, et je fais beaucoup de graphisme Very Happy. Je suis aussi, Cinéphile, j'aime écouter de la Musique (Je suis Rockeur), et ainsi je fais de la guitare Smile. J'adore ce qui touche la poésie, la photographie, et l'art Very Happy.
Voilà euh... je pense avoir fait le tour.. ?
Si vous avez la moindre question et bien n'hésitez pas à me la poser Smile.

PS : Les Admins, si vous avez besoin d'un Graphiste pour votre Forum je suis lààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mystic-F.skyrock.com
Mikura
Admin
Mikura


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Neuilly Plaisance-93

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:09

Mystic' !! Quel honneur de t'avoir parmi nous What a Face
Un grand SH Razz
Bienvenue parmi noous !!
En effet, un bon graphiste ne serais pas de trop, car n'ayant pas vraiment les capacités requises pour créer un zoli thème, et étant prise par mes resets de Motisma, mes oeufs de Limagma et Groudon sur Rubis ben....je prends ce qui vient %)
{SH un jour, SH toujours xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://globalpokedex-french.forumactif.com
Niko'

Niko'


Messages : 41
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Localisation : Pas de Calais (62)

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:18

Oh un avion Shocked Bienvenue Mystic, on s'est inscris pratiquement en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu




Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2009

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

Oh yeah, M-F =D

Bienvenue ! =D (je sens que Cendre de lune va être choquée quand elle va voir tous ces nouveaux ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Lune

Cendre de Lune


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 38
Localisation : Moselle

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:02

Bienvenue à toi !

Non Mew je ne suis pas choquée je suis heureuse =)
Et oui je suis partie bien tôt hier mais bon après ma journée de boulot plus le fait que je suis un peu malade et bien j'étais à plat ^^ Plus de batterie la Cendre de Lune ^^

Je suis vraiment trop contente ! Car la tu nous a ramené un graphiste (moi j'ai toujours rêvé d'en être une mais jamais pris le temps d'apprendre ^^) Je ne dessine donc qu'avec mes mimines ^^

Enfin voilà ce matin c'est la glande donc mon chéri/patron me laisse venir sur le forum =)
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Li'

Li'


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Paris

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:14

Bienvenue Very Happy
*qui ne serait pas content d'un forum qui à beaucoup de membres en peu de jours, c'est qu'il est réussi =)*
Revenir en haut Aller en bas
Mikura
Admin
Mikura


Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Neuilly Plaisance-93

Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:18

C'est surtout parce que la communauté de SH arrive, wai %)
Revenir en haut Aller en bas
https://globalpokedex-french.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !   Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est ?! Un Avion ?! Non c'est Mystic Falco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sûr mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Global Pokédex : Le forum du jeu ! :: Général :: Règlements et présentations-
Sauter vers: